Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terrible histoire de Soledad
La terrible histoire de Soledad
Publicité
Archives
7 juin 2006

#6#

snapshot_316bbdd8_518f16684J+G: Joyeux anniiiveeersaiiire...Joyeux anniiiveeersaiiire...Joyeux anniversaire Soledaaad...Joyeux anniiiveeersaiiire!
S: Whoah! C'est pour moi? Et vous avez vidé le salon rien que pour la fête demain soir?!
G: Exactement! Ecoute, c'est étrange, mais toute la famille s'est souvenue de tes quinze ans! Même les cousins éloignés!
J: Et il y a des paquets qui sont encore en route!
G: Je commence l'inventaire?

snapshot_316bbdd8_318f16d82                                                       G: Alors. Il y a d'abord Mamie Joséphine qui t'a offert hmm...une maison de Barbie avec des meubles qu'elle a fabriqué avec l'atelier bricolage de la maison de retraite.
S: Fantastique...
G: Oncle Henri qui t'a offert une gamme de coloris complets des lampes que son entreprise fabrique; "vert colère", "beige neige", "jaune drôle", "gris joli", "groseille merveille", "noir...
S: Génial, j'ai assez de lampes pour le restant de mes jours. Et puis...?
G: Une sculpture...ravissante  de la part de ta cousine Laure, et devine quoi, ton oncle ethnologue en Tasmanie, qui ne s'était pas manifesté depuis sept ans et qui ne t'a vue qu'une fois dans sa vie, nous a envoyé ton cadeau! Une table de fabrication artisanale et une espèce rare de caoutchouc! Incroyable, non? Bon, c'est vrai, il te souhaite bon anniversaire pour tes dix ans, mais c'est l'intention qui compte, hein.
S: *J'ai un oncle en Tasmanie moi?!* Ah oui, elle est sympa cette table! Et justement je voulais une plante verte!
G: Bon! Maintenant, on passe aux vraix cadeaux. Ta tante Elise ne savait pas quoi t'offrir, alors je lui dit qu'une chaîne hi-fi et des CD, ça te ferait plaisir...
S: ...!! Mais c'est la nouvelle Soni XS Flashpulse Sound 33250 édition chromée série limitée, avec plein de coffrets best-of!! Elle est folle à lier!
G: (sèche) Tu veux vraiment que je lui rende?
S: Excuse-moi.
G: Et de notre part, une machine de step Epuisator 3000 SportCode à 10 vitesses, de "Relaxation" à "Arrêt cardiaque". Je comptais te l'offrir à Noël, mais le colis est arrivé trop tard. Elle te plaît?
S: Elle est géniale! Avec ça, je vais faire du sport tous les soirs! Elle est trop, trop belle!

Un boîtier tombe soudain de l'étagère de la chaîne hi-fi.

S: Et ça, c'est quoi?
G: Oh, j'avais oublié ça. Un jeu vidéo que la vendeuse m'a conseillé...Ca s'appelle "Evolution". Un jeu de simulation ou quelque chose comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUOUOU inkgirl tu pourrais pas un peu présser la suite c'est lé vacances depuis plus d'un semaine <br /> clin d'oeil<br /> si TU ME RECONNAIS PAS VOICI MON NOMBRE FETICHE<br /> 17
Publicité